Re: AVAHI / Impossible de se connecter en AFP

> Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> wrote:

> OK, merci. Bon maintenant j'ai netatalk d'installé (2.0.3-11). Je
> vais un peu plus loin car depuis mon Mac, je peux cliquer sur
> "Connect As" et j'obtiens alors une fenêtre d'identification. Mais
> quand je m'identifie (nom/pass de mon compte sur la machine Debian),
> j'obtiens à nouveau un message d'erreur (connection failed etc.).
>
> Je n'ai pas touché à la conf netatalk installée par défaut sur ma
> Debian (unstable). Je vois dans AppleVolumes.default une dernière
> ligne:
>
> Des idées ?

j'avais un park de mac os9, et régulièrement (~mensuel), il fallait
virer ton les .afp .atalk (de mémoire, j'avais fait un cron, du coup je
suis plus sur du nom des 2 rép) à la racine du ~[user] sur le serveur

par ailleurs, il y a une limitation à 8 caractères pour le mot de passe
pour les client atalk (sauf correction de bug depuis)

--

Cordialement
Grégory BULOT