Re: Debian et chip bluetooth Broadcom BCM2045

Le Sun, 21 Sep 2008 09:45:01 +0200
Christophe Alonso <christophealonso@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> des éléments peut-être sur cette page :
> http://www.math.ucla.edu/~jimc/insp6400/details.html
>
> Bonne chance.

Merci. Je connaissais déjà ce lien. Mais sans succès.
Mon problème est que bien que le lsusb voit bien le chip quand je fais
hcitool dev ça ne me retourne rien.
Donc faire un hciconfig hci0 reset comme préconisé dans beaucoup de
page internet traitant du sujet m'est impossible vu qu'il n'y a déjà pas
de hci0...

Gaëtan

--
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>