pb réseau net install lenny sur dell vostro 1510

Bonjour,
Je suis en train d'installer une lenny sur un Portable DELL vostro et la réseau via ethernet ne fonctionne pas que ce soit en mode DHCP ou config manuelle. Il ne trouve pas le site pour telecharger les paquets pour continuer l'installation avec apt.
La connexion sous win vis fonctionne.

1- Comment faire pour trouver ce qui ne va pas ?
UN lsmod m'indique la présence du bon module pour la carte du genre:
r8169   28932   0

2-A ce stade de l'installation puis je l'interrompre et y revenir plus tard ?

Katukav