Re: problème d'affichage avec iceweasel

Philippe Merlin a écrit :
Le vendredi 19 septembre 2008, jipe a écrit :
Philippe Merlin a écrit :
Autre devinette mon fils qui habite Houston Texas m'a envoyé ce lien ,
http://www.click2houston.com/video/17492630/index.html

Bonjour
aucun problème de lecture je suis sous iceweasel version3.0.1 avec
debian lenny

Bonjour,
Merci je pense comme toi que c'est une affaire de plugin, , mais sans succès, je pense peut être à un problème java ,
Je ne suis pas très doué, mais ayant déjà eu ce problème je pencherai plutôt pour un souci avec flashplayer (c'est le type des vidéos sur le site) essaie de renommer ton profil actuel d'iceweasel, (en . old par ex) et de rouvrir iceweasel. il va créer un nouveau profil, si tu peux lire les vidéos , c'est que ça vient bien d'un plugins (mal-)installé dans ton profil, sinon c'est plutôt une librairie ou un lien qui manque dans tes fichiers /usr.
est-ce que tu lis d'autres site en flash ?
au cas ou, je te mets la liste de tous les plug installés chez moi à cette adresse : htpp://pascaudjipe.free.fr/plugins peut-être que d'autres pourront te donner plus d'infos, je suis débutant sous linux.
cordialement.

--
jipe

"L'émerveillement est... une vertu qui ouvre tout sur son passage, qui transfigure les choses, les lieux et les visages."
Jacqueline Kelen Distributor ID: Debian Description: Debian GNU/Linux testing (lenny) Codename:lenny