problème d'affichage avec iceweasel

Bonjour,
La version de Debian de ma machine est une lenny à jour. Depuis que je suis
passé en iceweasel 3 j'ai une impossibilité de voir certaines informations
avec iceweasel. Par exemple si je vais dans les pages jaunes ou blanche de
l'annuaire et si je clique sur "plan"  en dessous d'une adresse j'ai le droit
à un nouvel écran avec un cadre mais à la place du plan je n'ai rien sauf
indiqué en bas de l'écran 'terminé' . Aucune erreur n'est signalée. Avez vous
ce problème, j'ai cherché dans les plugin et je n'ai rien trouvé d'anormal.
Pourriez vous m'aider ?
Autre devinette mon fils qui habite Houston Texas m'a envoyé ce lien ,
http://www.click2houston.com/video/17492630/index.html
je n'arrive pas à  le lire également.
Sous windows XP que j'ai installé avec une Sun virtual Machine je n'ai pas ce
problème( firefox3).
Merci à l'avance pour votre aide.
Philippe