----- Message d'origine ----
De : "thierry.leurent@asgardian.be" <thierry.leurent@asgardian.be>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Vendredi, 19 Septembre 2008, 11h31mn 27s
Objet : Re: HS: Waouuu [Trollons c'est vendredi]

Selon mouss <mouss@netoyen.net>:

> crochet
>
> Ah non. il a un bon salaire et de très bons amis.
Il n'y a pas si longtemps que ça qu'il a demandé une augmentation, c'est vrais.

> T'es jaloux parce que t'as pas eu le CD!
Je la trouve très jolie en plus et je dois dire que j'ai un peu de mal à
comprendre son marriage et tout le tralala. Certainement une soif de
popularité.

Question image d'un couple présidentiel français, j'aimais mieux les Chiracs,
ils sont très bien aux Guignoles.

> bein quoi, on a un gouvernement unixien:
> Boot In, Darc OS, Bash -a lot, Touch /nerf, Date -i, sans oublier
> HorteFox (plus besoin de proxy. prenez donc un charter).

Vu comme ça, c'est bcp plus GPL (Garantissant la Perte de Liberté).

En Belgique, c'est bcp moins le cas Le term in Hall, HonkqueLynx, puis y plus
rien sauf ma non moins ludique Maria "Quake" Arena.

Vu d'ici même Belusconi fait plus démocrate que Sarko.

Ici question politique, c'est vraiment pas mieu.