Re: HS : PHP sous XP.

C'est solutionné.
En plus des injures sitées, j'avais également une "proposition" d'envois
de rapport de bug chez M$.
N'ayant pas besoin xml pour l'instant et n'ayant pas le temps de chercher
le module, j'ai relancé l'installateur en supprimabt dom-xml et xml-rpc.
Plus d'injure de la part de PHP mais encore ce rapport à la con.
J'ai donc décidé de virer PHP et de le réinstaller le plus basiquement
possible. Ca fonctionne !!!!

Merci.

Conclusion de l'histoire : Plus vous utilisez Windows, plus vous aimez
Debian.