HS : PHP sous XP.

Bonjour,

Je sais que je suis entièrement hors-sujet, mais par expérience je sais
aussi que j'ai de grande chance de trouver, ici, l'aide qu'il me faut.

J'ai installé un PHP 5.2.6 en "stand-alone", c'est à dire sans serveur
web, sur un XP.
A chaque fois que je lance la commande PHP, je reçois ces insultes.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?

Merci

PHP Notice:  Constant XML_ELEMENT_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_TEXT_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_CDATA_SECTION_NODE already defined in Unknown on
line
0
PHP Notice:  Constant XML_ENTITY_REF_NODE already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice:  Constant XML_ENTITY_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_PI_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_COMMENT_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_DOCUMENT_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_DOCUMENT_TYPE_NODE already defined in Unknown on
line
0
PHP Notice:  Constant XML_DOCUMENT_FRAG_NODE already defined in Unknown on
line
0
PHP Notice:  Constant XML_NOTATION_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_HTML_DOCUMENT_NODE already defined in Unknown on
line
0
PHP Notice:  Constant XML_DTD_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_ELEMENT_DECL_NODE already defined in Unknown on
line 0

PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_DECL_NODE already defined in Unknown
on line
 0
PHP Notice:  Constant XML_ENTITY_DECL_NODE already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice:  Constant XML_NAMESPACE_DECL_NODE already defined in Unknown
on line
 0
PHP Notice:  Constant XML_LOCAL_NAMESPACE already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_CDATA already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_ID already defined in Unknown on line 0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_IDREF already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_IDREFS already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_ENTITY already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_NMTOKEN already defined in Unknown on
line 0

PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_NMTOKENS already defined in Unknown on
line
0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_ENUMERATION already defined in Unknown
on li
ne 0
PHP Notice:  Constant XML_ATTRIBUTE_NOTATION already defined in Unknown on
line
0
--
Thierry Leurent