Re: RAM et connexion internet

Guillaume a écrit :

Est-ce qu'il faut 6 secondes pour que les LED s'allument une fois la carte branchée ou est-elle déjà branchée et le PC allumé depuis plus d'une minute ?
il s'agit des leds de trafic qui clignotent lors du trafic.
Est-ce une switch bon marché ou un switch configurable ?
Trendnet
As-tu essayé en changeant le câble réseau, voir la carte réseau ?
Est-ce que la LED de la carte réseau du PC s'allume dès le début ou elle met aussi longtemps que le hub/switch ?

http://www.siteduzero.com/forum-83-285828-2604746-temps-de-reponse-internet-anormalement-long.html
Je pense que le problème viens de la voir mon autre message.
Merci
Katukav