Re: aptitude et information d'état étendue

steve a écrit :

> Je ne sais pas, mais si ça peut te rassurer j'ai aussi observé un
> allongement de la durée avant qu'aptitude ne rende la main. De plus, il
> y a maintenant une ligne de Rootkit Hunter...

ça c'est normal. rkhunter a besoin de refaire un truc pour que le test
sur les "attributs" des fichiers qu'il vérifie soit bons. s'il ne fait
po le truc à la fin d'aptitude, tu te prends tout plein d'injures comme
quoi tes fichiers ont été modifiés, mais c'est normal vu qu'ils ont été
updatés...
ça peut se virer dans la conf de rkhunter.

Tcho