Re: ip alias, nat et iptables

Le 10 septembre 2008 23:06, Sébastien Barthélemy
<barthelemy@crans.org> a écrit :

> à votre avis, est-ce que ça va marcher ? J'ai surtout des doutes
> concernant les lignes iptables. En particulier, est-ce que pour
> iptables je dois/peux utiliser -o eth0:2 ? si non, que faire ?

Finalement, j'ai mis deux cartes réseau. Une avec les 2 ips publiques
et une avec l'ip privée. Les deux cartes sont branchées sur le même
switch. Tout semble fonctionner.

J'ai lu entendu qu'il fallait faire attention avec ce genre de
montage, mais je ne vois pas trop à quoi. Quelqu'un ici sait ce qui
pourrait mal se passer ?

Merci