Re: Avis sur SugarCRM ou ses concurrents

Le Ven 12 septembre 2008 10:11, Olivier Perret a écrit :
[...]
> Vue la façon dont il est packagé, qui me parait assez simple,
> je m'étonne de ne pas le trouver dans la liste des packages.
[...]
> Voyez-vous une raison à cela ?
> un problème de licence ?
> un concurrent meilleur ?

Salut,

Je ne sais pas mais tu peux regarder sur le site Debian si quelqu'un a
déjà fait une demande de packaging le concernant. Si ce n'est pas déjà
fait, tu peux la saisir. Dans tous les cas, tu peux aussi créer le paquet
et le proposer ! ;-)

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org