Re: suppression de superflu

Le vendredi 12 septembre 08 à  9:16, François Cerbelle  a écrit :
| Euh...
|
| J'ai deja eu des surprises quand j'ai voulu supprimer tous les *-dev... En
| particulier des paquets qui dépendent de dpkg-dev.

C'est à dire, des surprises ?
Si il te propose de supprimer automatiquement des outils de dev (make,
gcc, build-essential), alors on ne peut pas considérer ça comme mal. En
revanche, si il te propose de désinstaller ton noyau (c'est un simple
exemple, volontairement poussé à l'extrême), alors, oui, c'est une
mauvaise surprise.

Je n'ai jamais eu que de bonnes surprises en utilisant APT (surtout via
aptitude)...

| Fanfan

Seb