etch->lenny et sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

Bonjour,

Quand je lance

   sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

même après avoir réglé à basse la priorité des questions avec

   sudo dpkg-reconfigure debconf

sur lenny, dpkg ne me pose pas du tout autant de questions que selon
mon souvenir sur etch.

Rien sur la profondeur des couleurs (si c'est bien le terme), rien sur
la résolution, ni même le choix du pilote (nv sous lenny gère ma carte
graphique, plus besoin du module propriétaire nvidia).

Par ailleurs, un cat -n /etc/X11/xorg.conf me montre un fichier
comportant bien peu de lignes. Aucune ligne de résolution, ni de ligne
faisant référence au driver nv.

Un collègue lance à ma demande la même commande sur sa machine, sous
lenny aussi. Son fichier xorg.conf, «complet» (datant de 2006) est
remplacé par un fichier minimal du genre du mien.

Cela me donne l'impression que le fonctionnement a changé entre etch
et lenny, mais je ne trouve pas...

--
Olivier K