Re: routage

’jour,

Yves Rutschle, mercredi 10 septembre 2008, 13:06:31 CEST

> Quelle est l'adresse de ton portable?
>
> Il ne me semble pas correct d'avoir à rajouter une route sur
> un portable qui n'a qu'une adresse et qu'une interface.
> C'est à ip_pf2 de faire le routage vers ip_pf1.

  Surtout, vu que ce sont des pare-feu, il me semble qu’il y a
de grandes chances qu’il y ait des règles de filtrage empêchant
toute communication entre les réseaux locaux et la DMZ.
  C’est plutôt de ce côté-là qu’il faudrait creuser. Pour les
contourner, il faudrait déjà les connaître…

--
 Sylvain Sauvage