Pulseaudio s'arrête tout seul... [Was: Pulseaudio et Alsa]

Bonjour,

Le Tue, 09 Sep 2008 19:00:17 +0200,
neo_phryte <neo_phryte@alterconnection.org> a écrit :

> taper dans une console
>
> neo@phryte:~$ pulseaudio -D
>
> pour savoir si pulseaudio est connecté lancer le
> PulseAudio Manager ( qui se trouve dans application / son et vidéo /
> sous gnome )
>
> dans la section manager tu as des informations sur le serveur et sur
> les devices ( tu peux visualiser les sources et les devices utilisés

Je rebondis là-dessus car, finalement, j'ai encore des soucis. Au
démarrage de ma session, tout fonctionne parfaitement. Toutes les
applications jouent bien du son, via Pulseaudio (j'ai vérifié via
Pulseaudio volume control).
Toutefois, au bout d'un temps indéterminé, c'est fini !!! Je ne sais si
le temps est toujours le même ou s'il s'agit d'un arrêt après un
certain laps de temps d'inactivité, mais Pulseaudio ne marche plus...
Et là, si je lance les outils, j'ai également "Connection failed:
connection refused".
J'ai rajouté, au démarrage de ma session, un 'pulseaudio -D' (qui, je
le pensais, lançait Pulseaudio sous forme de démon). Mais cela ne
change rien...
Si je relance 'pulseaudio', directement dans un shell, je retrouve un
peu de son (uniquement via Alsa je crois, mais sans certitude).

Bref, savez-vous ce que je dois faire pour que Pulseaudio fonctionne
tout le temps, sans interruption ? J'ai épluché tous les hows-to sur
Internet depuis une bonne semaine sans résultat ;-)

Merci d'avance.

David.