Re: que c'est-il passé avec 'C' depuis ?

François Boisson wrote on Mon, Sep 08, 2008 at 09:50:26PM +0200

> MSC 3.0: un compilateur complet sur une disquette (4 pour le 4.0), avec
> un éditeur dont j'ai oublié le nom très proche d'emacs si ma
> mémoire est bonne.

> Le souci que tu auras (si c'est comme moi) est dans la gestion du matériel (où
> tu as sans doute fait des librairies dédiées pour manipuler la souris
> microsoft sur port série par exemple, mais aussi pour le graphisme), et dans
> l'adaptation si beaucoup de mémoire était utilisée (modèle SMALL, LARGE,
> FLAT, .. dans la compilation). Pour le reste C reste un C ANSI et ça ne posera
> [...]

Précisons que Emacs ne sert pas qu'à éditer.  On peut lancer les
compilations, récupérer les erreurs et aller droit sur les lignes de
sources correspondant aux erreurs, même si le source est réparti en
plusieurs module, sans parler du débogueur, bref une vrai chaîne de
développement, et sans X...

Dominique