que c'est-il passé avec 'C' depuis ?

Bonjour,

voilà, j'ai développé pas mal d'applications en 'C' et Assembleur dans les années 80.

C'était sous MSC ou Lattice et ASM de ce temps. Ben oui il y avait que le dos.

J'ai perdu la main depuis fin 80 vu diverses promotions qui n'avaient plus rien à voir avec de la programmation.

J'essai de reprendre, par pure plaisir, quelques programmes que j'avais fait et qui ne tombent pas sous le copyright de tiers.

Mais mon petit Brian & Dennis ne sont plus ce qu'ils étaient il me semble.

Je cherche donc à me remettre à jour.

Si vous pourriez me mettre sur la voie où chercher de la doc convenable pour le C/C++ et un IDE puisque tout se fait en X maintenant :)

amicalement