Re: Installateur Debian lenny beta 2 netinstall sur HP Compaq8710p

Christophe VANHOUTTE, vendredi 5 septembre 2008, 13:04:32 CEST

> Bonjour,

’soir,

> merci pour cette réponse,
>[…]
> J'ai posté sur la liste du cdrom net install, il est enregisté

  Bien.

> mais comment les aider vu que je suis débutant perpétuel ?

  Et bien tu l’as déjà fait. Tu peux aussi continuer de tester
les nouvelles versions.

> J'ai testé le cdrom netinstall sur une autre machine, avec un
> VirtualBox et ras.
>
> Sur le 8710p, j'ai  testé
> Un Cdrom live de
> Rescue Systen cd 1.0.4 avec lequel j'ai partitionné le disc
> dur. Une Toutou Linux 3.0x depuis une clé USB bootable,
> Une Debian Live Beta
> Une knoppix 5.1.1 - kernel 2.6.19
> Une Parsix 1.5_r1 i386
>
> Il y a donc bien un problème sur le cdrom netinstall,

  Il semble bien oui.

> peut-être y aura t-il une nouvelle
> version de l'installateur trés bientôt. ...

  Tu peux aussi simplement installer un système minimal avec une
autre version et partir de là pour passer en Lenny (par mise à
jour, dbootstrap… ; toutes les possibilités sont expliquées dans
le manuel d’installation).

--
 Sylvain Sauvage