re: Installateur Debian lenny beta 2 netinstall sur HP Compaq8710p

Bonjour,
merci pour cette réponse,

Le 4 septembre 2008 21:09, Sylvain Sauvage
<Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

> 'soir,
>
>  La non reconnaissance du lecteur CD/DVD après le lancement de
> l'installation est un problème récurrent. Ce n'est pas
> particulier à un modèle de PC ; ça l'est parfois à un modèle de
> lecteur CD/DVD ; plus généralement, c'est lié au chipset
> (récence). C'est généralement dû au noyau ou à l'ordre de
> chargement des modules.
>  Vu qu'il s'agit de la Debian Lenny _Beta_ 2, tu peux enquêter
> (voire aider) du côté de l'installateur (paquet spécial
> debian-installer).
>
> --
> [...]
J'ai posté sur la liste du cdrom net install, il est enregisté
mais comment les aider vu que je suis débutant perpétuel ?

J'ai testé le cdrom netinstall sur une autre machine, avec un VirtualBox et ras.

Sur le 8710p, j'ai  testé
Un Cdrom live de
Rescue Systen cd 1.0.4 avec lequel j'ai partitionné le disc dur.
Une Toutou Linux 3.0x depuis une clé USB bootable,
Une Debian Live Beta
Une knoppix 5.1.1 - kernel 2.6.19
Une Parsix 1.5_r1 i386

Il y a donc bien un problème sur le cdrom netinstall, peut-être y aura
t-il une nouvelle
version de l'installateur trés bientôt. ...

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.25k7/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme