Re: nvidia 173.14.12 et kernel 2.6.26

Michael HEYMANN a écrit :

> Peut-être un coup d'oeil dans le '/var/log/nvidia-installer.log' ne
> serait pas superflu.
> En outre, as-tu bien supprimé tous les paquets du driver libre avant
> installation du proprio ?

précision quand même : j'ai installé ma debian en suivant le magazine
linux identity. ils disaient d'installer le driver proprio avec cette
méthode que j'ai suivi :

aptitude install nvidia-glx nvidia-kernel-$(uname -r)
nvidia-kernel-source nvidia-glx-dev nvidia-settings nvidia-xconfig

puis de compiler le topo avec module-assistant, et ensuite de remplacer
nv par nvidia dans Xorg.conf.

tout marchait jusqu'à ce que j'installe le driver téléchargé directement
sur le site nvidia. installation avec le nvidia-installer.

c'est à partir de ce moment que je dois, à chaque redémarrage, relancer
l'installation du driver pour pouvoir démarrer gdm.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web