nvidia 173.14.12 et kernel 2.6.26

salut à tous,

j'ai téléchargé le dernier driver nvidia, à savoir le fichier :

 NVIDIA-Linux-x86-173.14.12-pkg1.run

je l'ai installé en mode texte, pas de souci.

mais, à chaque fois que je redémarre ma machine (bon, c'est sûr, pas
très souvent), gdm ne démarre pas, et je suis obligé de réinstaller le
driver.

c'est un poil pénible.

à vrai dire, ça me faisait ça aussi avec les anciennes versions du noyau
et du driver. en fait, depuis que j'ai eu la bonne idée d'installer un
driver téléchargé directement sur nvidia.com.

merci de vos excellentes lumières, et de l'excellente conversation sur
le successeur de Lenny :-)

Amicalement,

Franck.

--