Re: Reseau wifi, quel matériel ?

steve a écrit, vendredi 29 août 2008, à 09:18 :

> Salut,

bonjour,

> Je recommande les chips atheros, les drivers madwifi sont ce qui se fait
> de mieux, AMHA.

Une autre  solution : un  petit routeur (du  genre 4+1 ports  ethernet +
wifi Linksys wrt54GL, une cinquantaine d'euros), qui pourra ensuite être
branché sur  le modem ADSL  et évitera alors  de devoir laisser  le pécé
passerelle allumé...

 RTC --- pécé ---- routeur ))) wifi
                   | | | |

 ADSL ---- routeur ))) wifi