Reseau wifi, quel matériel ?

Bonsoir,

Vous m'excuserez peut être pour cette question à la limite du hors sujet ! J'ai fait quelques recherche infructueuses ! Je veux mettre en place un réseau wifi de trois machines. L'une me servant de passerelle pour l'internet entre autre. Hors il se trouve que j'habite un bled paumé qui ne me permet pas, pour le moment (j'espère), de profiter des joies du haute débit. Je voudrais relié tout ce petit monde via un réseau wifi (qui n'a pas l'air de pouvoir servir de "routeur") dont internet sera fourni par la passerelle. Je ne sais pas quel matériel je dois prendre, sachant que les deux autres machines ont du matos wifi reconnu et tout. J'imagine un routeur, un truc du genre (avec l'idée que je puisse toujours utiliser le matos une fois le haut débit arrivé jusqu'à ma maison) ???

Enfin, voila ma question. J'espère avoir été clair.
Je vous remercie pour les tuyaux...

--
Partagez et publiez vos images avec http://partage-images.net

Et pourquoi pas visiter http://cerisier.info