Re: le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant

Salut
Vois les autres posts nommés :
Blocage gnome suite à màj lenny
PB Lenny - marche plus

David.

Jean-Louis Giraud wrote:
bonjour, Je suis en Lenny et je travaille sous Gnome.
Ce matin lors du démarrage de mon portable plus moyen d'accéder au
serveur X et j'avais le message cité en objet complété par : "tentative d'en utiliser un autre" qui a échoué. Ensuite j'ai le message suivant : Invalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 keygiving up
En cherchant sur le web avec un autre ordi la seule solution que j'ai
trouvée a été de faire : # /etc/init.d/gdm stop
# exit
$ startx
et je réussis à accéder à ma session. MAIS le big problème est ... que le problème persiste car lorsque j'ai redémarré il s'est produit la même chose. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ! Help ! Et d'avance merci

--
Web site : http://david.hautbois.free.fr
Tablet users map : http://david.hautbois.free.fr/maps/index.php