Re: corruption de fichiers téléchargés ?

Le 24 août 2008, dju` a écrit :
> Testé avec la realtek : ça ne change rien.

> Testé avec une seule barrette puis l'autre : toujours pareil.
>
> J'ai également booté avec un systemrescuecd sur clé USB, monté le RAID1
> puis un LV, et fait le test : toujours pareil. Par contre le même test
> sur /root du sysrescuecd (une partition tmpfs) n'échoue toujours pas au
> bout de 3000 itérations... j'avoue ne plus rien y comprendre.
>
> Je suis en train de refaire des tests en ayant désactivé le cool and
> quiet dans le BIOS pour voir... euh, quelqu'un aurait une corde sinon ?

Question bête. Tu n'aurais pas recompilé le noyau recemment ? Essaye avec
un noyau précompilé, mais pas à partir d'un cd, on sait jamais !

--
Stéphane Aulery                            Melius est parum cum justitia
<lkppo@free.fr>                        Quam multi fructus cum iniquitate