Re: smartctl : interprétation [était] Etch - aptitude install : somme de contrôle MD5 incohérente

Le samedi 23 août 2008 22:12, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> non: tu as mal lû: pas de PB (évidents) avec le HD; par contre il semble
> qu'il-y-ait un PB avec ta Cte ethernet; sans doute une 3Com (as-tu
paramètré
> des switches inhabituels dans la string d'insertion?)

Physiquement, je n'ai configuré aucun switches sur la carte.
Je ne suis pas sûr que de tels switches existent mais je peux regarder si tu
veux.
La "string d'insertion" est quelque chose d'inconnu pour moi.

Cette carte est utilisée telle que Etch l'a vue lors de l'install.
Après l'install je n'ai fait aucune modif qui aurai pu "casser" Etch.
La carte est une 3C905CX-TX-M 10-100MB. Elle est en service depuis 02/2004.

--
Cordialement,

Alain Vaugham