Re: smartctl : interprétation [était] Etch - aptitude install : somme de contrôle MD5 incohérente

Le samedi 23 août 2008 21:37, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> rien de monstrueux

> par contre, là ça coince!

Bon, je change le disque (il n'a que deux ans).
Pour la prochaine fois, sans rentrer dans les détails, c'est possible de
savoir ce qui coince?

Merci de t'être intéressé à mon problème.

--
Cordialement,

Alain Vaugham