Re: swfdec-mozilla ne fonctionne pas avec tout les sites

Am Dienstag 19 August 2008 16:23:25 schrieb maderios:

> Bonjour
> Personnellement, je n'utilise pas les paquets debian (stable ou testing)
> pour flash.
> Récupérer flash en tar.gz ici :
> http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave
>Flash&Lang=French Décompresser l'archive placer l'executable
> libflashplayer.so dans
> /usr/lib/mozilla/plugins.
> Cela a toujours marché, pour moi, sans aucun souci et ça permet d'avoir
> la version que l'on veut.

Salut,

mettre libflashplayer.so dans ~/.mozilla/plugins/
ensuite :

nspluginwrapper -i ~/.mozilla/plugins/libflashplayer.so

redémarrer Firefox et ça devrait marcher (chez moi, ça marche et pour tous les
sites avec flash).

ou même procédure avec /usr/lib/mozilla/plugins, dans ce cas, ça marche pour
tous les utilisateurs.

ciao
Klaus