Re: Debian lenny sur Dell Studio Hybrid

Merci beaucoup pour ta réponse.

Changer VertRefresh HorizSync n'a aucun effet.

Pour mieux comprendre le problème, voici une photographie : c'est
clairement les polices de caractère qui ne s'affichent pas
correctement... et leurs boites de dialogues.

Le screenshoot (fenêtre de login, quand on clique sur action - le
problème est le même sous le bureau Gnome) :
http://img397.imageshack.us/my.php?image=dsc00305xi8.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/1553/dsc00305xi8.jpg

Quelqu'un aurait une autre piste ?