Re: Debian lenny sur Dell Studio Hybrid

Florian / NothingHere wrote:
Je me répond encore une fois à moi même, j'ai fait un lspci -n, soumit
le tout à : http://kmuto.jp/debian/hcl/index.cgi

Dans "Commentaire", avoir de marqué v2.6.25 ou 2.6.26 ... est-ce que
cela signifie que je dois posséder le kernel 2.6.25/26 ? Actuellement,
j'ai le 2.6.24 (amd64) ...

de ce que j'en ais compris, et que cela à été testé avec le kernel cité (sous entendu, cela peut éventuellement fonctionner avec plus vieux) en regardant plus, il est dit que les données sont issues du pciids d'un 2.6.26

Merci pour vous lumières et futures réponses,

met en commentaire
HorizSync    30.0 - 81.0
VertRefresh  56.0 - 75.0

et restart ton gdm