Re: [résolu - par ancienne version flash]Re: iceweasel 3 et lenny

Grégory BULOT <gregory@bulot-fr.com> writes:

> Grégory BULOT a écrit :
> du coup je sais pas si je dois m'approcher d'adobe ou mozilla, car en
> v10, epiphany (qui utilise gecko aussi il me semble) ne plante pas sur
> le site anpe ....

Ben ni l'un ni l'autre, j'ai cru comprendre que tu utilisais swfdec
qui est un projet libre en développement :
http://swfdec.freedesktop.org. Rien à voir avec Adobe.

Pour ma part j'utilise le paquet flashplugin-nonfree qui télécharge et
installe la version d'Adobe, non libre certe, mais qui marche très
bien.

--
Léo.