Re: Impossible d'écrire des fichiers à noms longs sur une partition vfat : pas assez d'espace disque

Le mercredi 30 juillet 2008 20:15, Strange Fruit a écrit :

> Y a-t-il une limite au nombre de fichiers à noms longs que l'on peut mettre
> sur une partition vfat ? J'aimerais, par curiosité intellectuelle,
> comprendre ce qui ne va pas. Des explications d'un connaisseur ou des liens
> clairs me feraient plaisir car mes recherches sont infructueuses.

Bon il a suffit que je poste sur cette liste pour trouver la réponse. Il y a
bien une limite sur le nombre de fichiers à noms longs que l'on peut placer
dans le répertoire *racine* d'une partition vfat. Je viens de faire des tests
qui me confirment que mon problème est bien celui-là.

Voir http://www.microsoft.com/technet/archive/ittasks/deploy/fat.mspx?mfr=true
(dans le paragraphe "What abour VFAT").

Bon sang mais pourquoi les fabriquants d'appareils nous imposent-ils des
technologies aussi dépassées ?

--
Strange Fruit