Re: plantage régulier sous lenny (suite)

Mauvais choix de page, je suis au boulot, en firefox3 (sous win), et
la page du clown me fait effectivement monter a 100% processeur avec
firefox.

Si tu hesite entre panne logiciel ou hard, je pense que la seule
solution pour departager les deux, c'est utiliser un livecd pendant
quelques jours, si tu n'as plus de panne, alors c'est ton systeme qui
a un probleme.
Si les pb persistent, c'est le hard.