Re: Mis à jour Bios (.exe) sur un système 100% linux

Le 14085ième jour après Epoch,
Alexandre écrivait:

> Bonjour,
>
> je vous remercie à tous de vos réponses et de vos idées. Je ne préfère
> pas trop lancer la maj bios via qemu ou wine ou autre. Etant donné que
> je n'ai pas de live cd w$, je vais devoir me faire une partition,
> l'installer et faire la maj.
>
> Cependant,cela n'est pas aisée car j'ai eu la bonne idée de tester LVM
> chiffré sur tout le disque...

Dans ce cas, tu ne peux pas installer temporairement un autre disque
dur sur la machine, et installer ce que tu veux (comme freedos, par
exemple) ?

--
Il ne suffit pas d'être heureux, encore faut il que les autres soient
malheureux.