Re: plantage régulier sous lenny ; sais pas par où commencer

Fa a écrit :

[...]
Bon, je pense que le test est probant : j'ai laissé tourné mplayer pendant 30 minutes ; ensuite j'ai ré-ouvert firefox avec ma batterie d'onglets :
moins d'une minutes. Et cette machine n'est plus accessible par
ssh. Seul le bouton marche / arrêt fonctionne encore.

Fully
Donc, là, pas possible de se servir de Iceweassel.

Ouvre un xterm dans un bureau et lance la commande top, lance Iceweassel dans un autre bureau avec les 10 onglets, retourne sur le premier bureau avec top et regarde la charge processeur.

Tu peux aussi installer lm-sensors, sensord et regarder dans les logs, ou si tu as Gnome installe sensors-applet et regarde la température du processeur augmenter.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |