Re: mailto entre iceweasel (firefox) 3.0 et Icedove

The Sunday 20 July 2008 18:14:42 C. Mourad Jaber, you wrote :
> Bonjour,
>
> J'ai un souci avec les liens mailto, ils ne fonctionnent plus depuis que
> j'ai migré sur firefox 3.0.
>
> J'ai vérifié dans la configuration (about:config) et j'ai bien :
> *network.protocol-handler.app.mailto **/usr/bin/icedove
>
> J'ai supprimé cette entrée et je l'ai recréée, au cas ou, mais cela ne
> change pas le comportement de *firefox :(
>
> Par ailleurs, dans la gestion des types d'applications (préférences ->
> applications), j'ai : utiliser icedove par défaut avec mailto...

> [...]

As-tu simplement essayé mv .mozilla .mozilla.old et de cliquer sur un lien
mailto afin d'avoir de nouveau le choix de l'application ? Peut-être est-ce
lié aux extensions installés. Ou encore un paramètre global (quoique
iceweasel ne fait parti ni de gnome ni de kde donc j'ai des doutes sur le
fait qu'une config global puisse affecter iceweasel).

Cordialement

--
Thomas Preud'homme

Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian