----- Message d'origine ----
De : benoit soete <nattybwoai@neuf.fr>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Dimanche, 20 Juillet 2008, 16h43mn 56s
Objet : mpd service

Bonjour,

Un truc m'échappe dans mon utilisation de mpd :

Comme je l'utilise pas mal j'aimerais qu'il soit lancé comme service à
chaque démarrage.
Voici donc mon fichier /etc/default/mpd :

## Change this to prevent MPD from being started as a system service (for
## example, if you want to run it from a regular user account)
START_MPD=true

## The configuration file location for mpd:
MPDCONF=/etc/mpd.conf

La commande  'sysv-rc-conf --list' me retourne :
mpd          0:off    1:off    2:on    3:on    4:on    5:on    6:off

Or il ne se lance pas au démarrage du systeme et je ne trouve rien dans
les logs sur un éventuel echec de lancement du service.
Manuellement il démarre sans probleme.

Si quelqu'un a une idée...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"