Re: Grub 2

Mahashakti89 a écrit :

Le Thu, 17 Jul 2008 12:57:06 +0200,
Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :

Bonjour,

Je me suis apperçu il y a pas longtemps qu'il existe un Grub2 (ou presque 2), http://www.gnu.org/software/grub/grub.html et http://grub.enbug.org/FrontPage

Il semble avoir un bien meilleur support du RAID et de LVM.

Des paquets Debian existent, comme grub-pc, l'avez-vous déjà
utilisé ? J'aimerais avoir de retour d'expérience ?

Je l'ai installé sur mon portable, sans trop de soucis, ma foi.
Attention cependant au bogues, il m'est arrivé de devoir bidouiller
ferme pour une sombre histoire d'uuid ...
Autrement le seul problème à mon sens est le manque de documentation
spécifique à Grub2.

Si tu as d'autres os , il faut installer os-prober.

Merci pour la réponse, je pense l'essayer pour son support du RAID et de LVM, pour l'instant je préférais utiliser Lilo pour les machines avec du RAID logiciel et LVM.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |