Re: [testing] sortie de veille et Core 2 Duo

Selon Yannick Fouquet <Yannick.Fouquet@imag.fr>:

> [...]
> /etc/default/acpi-support pour mettre le pilote wifi en whitelist puis
> l'y virer parce que c'est devenu inutile. Bref, j'ai bricolé un nombre
> incalculable de choses pour que cela marche, et ça marche ; mais je n'ai
> jamais eu de problème de cpu, AFAIR. Ils sont actuellement tous les 2
> "on demand" en sortie de veille. Je sais que j'avais bricolé avec
> l'applet de moniteur de changement de fréquence mais pas pour ces
> raisons là (plutôt pour baisser la fréquence pour faire tourner le
> ventilo moins vite, mais c'est une autre histoire) et j'ai fini par

Moi je suis avec la CG X3100 et le chipset wifi 3945 et à part cette histoire de
cpu je n'ai jamais eu aucun des problèmes que tu décris. En sortie de veille je
récupère le son le réseau etc sans avoir souvenir de bricolage pour y arriver à
part m'ajouter dans pas mal de groupes.
Par contre le bluetooth je n'ai jamais réussi à le faire marcher.

> En attendant de trouver une vraie réponse, tu peux toujours utiliser
> cette applet pour remettre en ondemand le cpu incriminé, et voir si ça
> change quelque chose lors d'une nouvelle sortie de veille.

Non pas possible car il semble (après étude) qu'au réveil le cpu est mal détecté
est les chemins dans /sys vers le 2e coeur sont des liens sur le premier coeur
ce qui du coup empêche de piloter le deuxième coeur qui reste à fond.

> Je ne sais pas si cela peut changer quelque chose et si tout est encore
> utile mais chez moi j'ai les paquets cpufrequtils i8kutils laptop-detect
> laptop-mode-tools powertop hibernate uswsusp acpi acpi-support
> acpi-support-base acpid acpitool pm-utils powermgmt-base
> gnome-power-manager apmd (oui, j'ai pas mal bricolé ;-) ).

Je regarderai ce que j'ai par rapport à cette liste.

> Désolé de n'avoir pas de réponse autre que "chez moi ça marche(tm)".

Merci. Ca aide déjà de savoir que ça peut marcher...

Gaëtan