Re: Lenny, IBM X30 acpi et X

On Tue, 15 Jul 2008 11:39:34 +0100
napo978 <napo978@free.fr> wrote:

> regarde ici http://www.thinkwiki.org/wiki/ThinkWiki tu trouveras sans
> doute des infos interessantes...
> B-

J'avais déjà regardé mais je n'y ai pas trouvé de piste qui fonctionne.

J'ai avancé un peu, pour la partie mise en veille, apparemment, uswsusp
avec s2ram et s2disk est ce qu'il me faut. Il me reste à modifier les
bons scripts dans /etc/acpi.
Pour le verrouillage écran, le chargement du module thinkpad_acpi et
l'adaptation du script dans /usr/share/acpi-support/screenblank
fonctionne. il faut que je vérifie si je ne peux pas me passer de ce
module supplémentaire.

Merci
--
Jack.R