Re: arghhhhh GROS pb SID

Guy Roussin a écrit :
> Je viens de faire la mise à jour sur mon portable, udev s'est installé
> et pas de problèmes au reboot (sid, x86)

et ben t'en as de la chance...

> oui :
> init 2
> par exemple. Mais ça ne va sans doute pas régler ton probleme...
>
> Donne nous un peu plus d'infos ...

bon en single user. j'ai lancé udev à la main. puis j'ai fait "init 3".
j'ai ensuite purgé udev et installer la version antérieure à partir d'un
clé USB.

bon je m'en suis sorti comme ça.

ça peut peut être venir de grub qui a été remis à jour pour une histoire
de bash...je ne sais pas. si qqn à plus d'infos...

bonne soirée