arghhhhh GROS pb SID

Bonsoir,

je viens d'allumer mon pc sous SID. je vais boire un coup et là horreur...plus rien ne marche...vous me direz en SID c'est normal. mais là plus rien du tout!!!

je boote, il ne me monte pas mes partitions. qd je passe root pour regarder un peu ce qui se passe, aucun module du noyau n'est chargé. d'autres personnes ont ils un pb de ce style ?

j'ai vu qu'udev a été mis à jour hier soir. un grosse mise à jour. est il le fautif ?

comment puis je réinstaller l'ancienne version d'udev ?

Merci d'avance
Guillaume