Re: Heure d'exécution de cron.*

On Tue, Jul 08, 2008 at 11:32:12AM +0200, François TOURDE wrote:

> Moins tu génères d'exceptions à la politique de base, mieux tu te
> portes au niveau de la "maintenance" de la machine

Tiens, je n'avais pas pensé à ça et effectivement c'est un
bon argument.

Du coup, je me demande s'il ne faudrait pas faire un
wishlist: configuration de l'heure où toutes les tâches
systèmes sont lancées. Fondamentalement, elles doivent être
lancées en heure creuse, et cette heure creuse dépend
forcément de l'utilisation de la machine...

Y.