Re: Chargement de module au démarrage

Le dimanche 06 juillet de l'année 2008, vers 21 heures et 13 minutes, Daniel Huhardeaux écrivait:
> Alexandre:
>
> j'ai la même carte wireless et ce module n'a jamais fonctionné
> correctement. En 2.6.24 pas du tout, en 2.6.25 il faut que je relance
> plusieurs fois "ifup wlan0" (entre une et x fois) pour avoir la
> connexion. En plus, cela dépend du firmware du point d'accès sur lequel
> je veux me connecter (linksys, openwrt, livebox, ...).
>
> Je pense donc utopique à ce jour de vouloir penser automatiser le
> démarrage du wifi avec cette carte sur les noyaux récents.

uname -r:

2.6.24-1-686

Si en fait elle fonctionne bien si je suis strictement la procédure
suivante en root:

ifdown wlan0

sbin/rmmod iwl3945
/sbin/modprobe iwl3945 disable_hw_scan=1

ifup wlan0

et je n'ai aucun pb de connexion.

Mais par contre, au démarrage, il semble que la carte soit reconnue et
que le module soit chargé par défaut (et sans l'option) ce qui empêche
le bon fonctionnement, mais là je ne vois pas trop comment faire...

--