Re: bureau à distance

saie a écrit :

> ah oui autant pour moi .Ce nest pas rdesktop.en fait cela s'appelle vino

et... in vino, veritas ;-)

> pour gnome(tu est sous gnome hein).Le paquet est deja installe aussi.Il

nan, j'suis sous kde (trop eu de pb avec gnome en unstable), et puis, comme
je l'installe souvent à des ptits vieux qui ont une chtite expérience de w$,
c'est mieux que je le connaisse plutôt bien (pck les vieux de maintenant,
c'est pu c'que c'était mon bon monsieur: ça n'hésite pas à décrocher le
téléphone et à te faire... la conversation pendant 1/2 heure)

par contre, c'est bien un svr, mais que faut-il utiliser comme client
sous w$? (juste le bureau à distance?)

Ha si, précision que j'avais oublié: ça doit passer par le net, donc
encryption/tunneling.

JY
--
Sometimes the best medicine is to stop taking something.