mozilla-plugin-vlc

Après avoir réussi à refaire marcher vlc pour les divx (vlc --reset-plugin-cache), j'aimerais que son plugin pour mozilla fonctionne aussi... Quand j'ouvre un site qui l'utilise, je me retrouve avec un cadre noir où il est écrit (no video)... J'ai bien essayé "iceweasel --reset-plugin" -on sait jamais- , ça a reseté mais le problème reste entier... Je précise que je ne souhaite pas utiliser d'autre lecteur (xine, mplayer,...)
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, une solution?
Salutations,
Jean-Christophe