Re: barrettes RAM incompatibles

antoine@starinux.org a écrit :
> Impossible que 4 barrettes soient cassées, car elles tournent impeccable
> sur un serveur S20Z et 4 cassées, ce serait trop de malchance.
> --------
>
> Le guide d'installation de mon PC n'indique aucun "timing'
> sur les barrettes RAM, juste ceci :
> RAM :
> DDR  400/333/266  2 X 184 pins

wai, mais ça ne veut pas dire que la carte accepte tous les timings.

par ailleurs, tu dis qu'elle tournent normalement sur un *serveur*, le
R doit-être pour "registered": soit tu as l'option voulue dans ton BIOS
(ECC) et tu l'actives et ça marcheras; soit tu ne l'as pas, auquel cas elle
ne fonctionneront jamais sur ta carte.

--
Ever wondered why you always run out of breath when you throw up?
Ah, but a man's retch should exceed his gasp, else what's a heaving for?