----- Message d'origine ----
De : Sébastien Adam <sebastien.adam.be@gmail.com>
À : Anne Sophe Lantz <annesophielantz@yahoo.fr>; Debianfr List <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé le : Mardi, 24 Juin 2008, 14h10mn 58s
Objet : Re: Re : Re : Re : Gestion des accès disques partages samba

Salut Anne-Sophie,

> Coucou,
> je suis en user.
> oui effectivement, je suis obligé d'ouvrir le partage avant, ce qui n'est pas confortable.
> Si vous avez une solution, je suis aussi preneuse.
> Anne sophie

A mon avis, le "mapping" du lecteur réseau ne se fait pas
automatiquement à la connexion de l'utilisateur. Windows se charge de
le créer lorsque tu essaies d'y accéder.

Pour résoudre le problème, il suffit de faire un petit "batch" à
lancer à chaque connexion de l'utilisateur qui va créer le "mapping"
avec la commande "net use ...".

A bientôt.

Sebastien Adam
Avenue Adolphe Lacomblé 40/13