Re: problème avec vlc

En ce Sun, 22 Jun 2008 22:59:47 +0200, le sermon de Jean-Damien Durand <JeanDamienDurand@free.fr> contenait:

> ./..
> ./..
>
> A confirmer mais il me semble que VLC du dépot est explicitement compilé avec
> l'option --disable-x264 -;

Mais pourquoi alors, il y a encore 1 semaine, cela fonctionnait?

> Essaie avec ce VLC (dsl pour la pub):
>
> deb http://jeandamiendurand.free.fr/debian/easybox/vlc sid contrib
Désolé, impossible de l'installer à partir de ton dépot:
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  vlc-nox: Dépend: libupnp2 qui est un paquet virtuel
Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :

Conserver les paquets suivants dans leur version actuelle :
mozilla-plugin-vlc [Non installé]
vlc [Non installé]
vlc-nox [Non installé]

je cherche toujours, si ce n'est quand même pas une lib qui aurait été enlevée.
A noter que sur mes deux machine en testing, c'est le même problème.
Cela viens donc bien d'un problème de vlc mis à jour.

Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org